SoE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de Kagurai

Aller en bas

Présentation de Kagurai Empty Présentation de Kagurai

Message par Kagurai Ven 13 Juin - 20:32

Bonjour/Bonsoir à tou(te)s! Je me surnomme Kagurai,
et je vais faire de mon mieux pour vous faire
une présentation des plus claire possible!

(づ。◕‿‿◕。)づ

IRL Univers ~


       Hum alors, pour commencer cette rubrique [IRL], je m’appelle Donovan, j’ai 18 ans et chui du ch’nord hein min tio Very Happy ! Non, plus sérieusement, je suis effectivement dans la région du Nord, à une heure de Lille, dans le 59300, et je suis en classe de 1ère (Nah , j’ai pas redoublé mais j’ai juste changé de section e_e) et je passe en Terminal. (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
Je suis… comment dire… Un garçon que les gens autour de lui estiment comme étant « avancé » pour son âge… Mais à part ça, j’suis un gars gentil, qui aime pas les embrouilles, qui se prend pas la tête pour rien, qui aime aider les gens du mieux qu’il peut… Enfin, ce qui pour moi fait un être humain normal. .-. Mais je suis aussi un garçon assez timide et qui se fait souvent discret, mais qui se montre d’avantage quand il est en confiance. Après, c’est sûr que j’ai certaines sensibilités, mais bon… On va éviter de parler de tout ça. ヽ(*≧ω≦)ノ

Donc, comme j’ai dit plus haut, j’aime aider les gens, aussi bien dans la vie quotidienne que sur Internet… J’sais pas, j’ai toujours aimé ça. x’) Enfin, à condition que la personne le mérite, je tiens à le préciser. Sinon, c’est mon moi « dark » qui ressort. xD
Bref, que pourrais-je dire de plus… Honnêtement, je sais pas trop… Alors si vous avez des questions, n’hésitez pas! Mais évitez le trop personnel par contre. (/・ω・)/

IVL Univers ~

       Alors alors, mon petit univers virtuel… Oh bordel qu’est-ce qu’il est vaste! On va essayer point par point haha… Mais d’abord, je vais commencer par une petite interprétation de l’histoire du personnage dont j’ai l’habitude d’utiliser le nom dans les MMORPG et autres types (FPS, etc…), ici nommé Kagurai… Rien ne vous force à lire la partie qui suit, mais bon, j’ai trouvé que ça pourrai changer un peu, et mettre en place une petite ambiance sympathique et agréable à la lecture de ce sujet. ~

(Petit coucou à Misspatty, qui a fait une jolie introduction très bien présentée dans sa présentation ! ( ・ㅂ・)و ̑̑)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


« Il fait sombre… Où suis-je ? Pourquoi n’y a-t-il aucune lumière ? Aucune odeur ?
*…*
Un bruit ? Était-ce un bruit ?
*…*
Pourquoi tout est aussi vide ? Serais-je… mort ?! Non, impossible, la dernière fois que… (pensée vide)
La dernière fois que… quoi ? Qu’est-ce qui s’est passé la dernière fois que j’étais encore dans la capacité d’entendre, de voir, de sentir, et de toucher quelque chose ? Je n’y comprends rien… C’est si… vide dans mes pensées...
Et puis, si j’étais mort, comment serais-je capable de penser ?
*…*
Ce silence m’agace terriblement… Suis-je en train de rêver ? Ou à l’inverse, en train de nager dans un désarroi dans la rivière de l’abysse ? Haha, même dans l’abysse, il y a des matières, des couleurs, des objets… Même des signes de vies… Or, ici… Il n’y a même pas de signe de mort…
En fait, c’est cet endroit qui est mort.
Mais où ai-je pu me retrouver ?
Comment me suis-je retrouvé ici ?
Enfin, surtout, comment en sortir ?Et puis, est-ce qu’on peut en sortir ?
Souviens-toi mon gars, essayes de te souvenir… Cherches au plus profond de ton âme, continues de chercher jusqu'à trouver la raison de ta présence dans un lieu aussi sinistre...
»

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


       Voili voilou x) Alors je sais que ça peut être assez difficile à comprendre sans le reste, mais si je mets tout, ça va faire une page entière! \(°^°')o Au pire, si vous voulez la suite, vous pouvez toujours me la demander. ~
Pour en revenir à la présentation IVL, j'ai commencé mon tout premier MMORPG à l'âge de 11 ans (et ouais), sur Ragnarok. J'en ai enchaîné des tas, jusqu'à ce que Décembre 2012, je tombe sur TERA, MMORPG que je ne connaissais pas du tout! Je n'en avais même pas entendu parler auparavant. Et depuis, j'y suis accro! c(((((o*w*)/
Mais j'ai dû faire une longue pose, ce qui explique mon level assez moyen...
En parlant de level, voici la présentation de mon personnage:

- Pseudo: Kagurai
- Genre: Féminin
- Race: Haut-Elfe
- Classe: Pourfender
- Level: 39 (bientôt 40)
- Stuff: Or complet, refine +6

Je n'ai eu à ce jour qu'une seule guilde, qui a été dissoute par un GM faignant qui avait la flemme de la maintenir et qui s'est barré sur un autre MMORPG. *rire*

Pour ce qui est de mon expérience de Gamer (parce que j'en suis un), on va dire que premièrement... Je suis un pro Sony. Very Happy
Qu'est-ce que j'entends par là? Et bien:

- PS1 x3, PSOne x1, PS2 x2, PS3 x2, PSP, PSVita
- Sony Xperia Z1 et Xperia Z2
- Casque et écouteurs Sony
- TV de console et autres matos audio Sony

Bref... Vous avez compris où je veux en venir je pense... xD J'adore le Japon, ses marques, sa culture médiatique (Anime, Mangas, Jeux-vidéo, Musique, etc...). Enfin voila, j'aime énormément de choses venant de là-bas, comme dis plus haut, si vous voulez en savoir plus, vous avez juste à demander!

Je finirai juste sur une chose... Final Fantasy VII is the BEST game EVER! <3


Je pense bien évidemment effectuer une candidature pour la guilde, en espérant qu'elle soit acceptée!
D'ici là, je vous souhaite à tou(te)s une bonne matinée/journée/soirée, et j'espère
avoir la chance de bientôt pouvoir jouer avec vous et vous amuser!

A plush' les amis!

c(((((/ᗒᗜᗕ՛̵̖)/
Kagurai
Kagurai

Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum