SoE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Entrainement PvP

2 participants

SoE :: All :: Discussions

Aller en bas

Entrainement PvP Empty Entrainement PvP

Message par Hoshizora Mer 15 Mai - 17:15

Bonjour la guilde!
Dans le but de nous mettre au même rang que les guildes PvP telles que les Eientei, Infinity, etc... je vous propose un programme d'entrainement basé sur les matchs à mort ou 3v3 non classé. Les matchs opposeront donc deux équipes de 3 joueurs. Les joueurs devront travailler leur gameplay, la communication, l'esprit d'équipe et la capacité à élaborer des stratégies dans un temps limité.

J'invite tous ceux qui sont intéressés par le PvP à s'inscrire en répondant à ce poste et en mentionnant le nom des personnes avec qui vous aimeriez faire équipe (uniquement si ces personnes sont également intéressées par ce programme d'entrainement), vous avez également la possibilité de me joindre (moi ou Lianae) sur mumble. J'essaierai de faire des équipes équilibrées en tenant compte de vos préférences. Précisez également si possible les moments où vous seriez dispo pour vous entrainer. Chaque séance d'entrainement nécessite au moins deux équipes de 3, il n'est pas facile de trouver un horaire qui arrange tout le monde. Je compte sur vous pour que ça se passe au mieux.

Notez également que notre but est de travailler la coordination au sein d'un groupe. Une fois que les groupes faits vous essayerez de jouer avec votre groupe dans toute activité PvP que ce soit BG, GvG ou autre. Evitez de changer les groupes et prévenez moi si votre groupe ne vous convient pas.

Voici donc la liste des personnes inscrites:
Hoshizora
Lianae
Hageesh
Morej
Miseria
Kirzan
Miëlikki
Hoshizora
Hoshizora

Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement PvP Empty Re: Entrainement PvP

Message par Misspatty Mer 15 Mai - 18:35

Misspatty Very Happy
Misspatty
Misspatty

Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


SoE :: All :: Discussions

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum