SoE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le farming Spécial 3v3

SoE :: All :: Discussions

Aller en bas

Le farming Spécial 3v3 Empty Le farming Spécial 3v3

Message par Hageesh Lun 1 Avr - 8:17

Bonjour, dans l'optique de se stuff pvp +12 Folie meurtrier. J'ai créé 3 groupes constituer de cette manière:

  1. Groupe 1:
    Ercrol
    Lanzer
    Miseria (dit le traîte par son équipe)


  1. Groupe 2:
    Gaélique
    Hageesh
    Mielikki


  1. Groupe 3:
    Kirzan
    Alexcalibur <--> Lianae
    Hoshi


Pour le groupe 3, il y aura une alternance de joueur. Je demande a ce que ce soit sérieux, pas de la débandade comme hier. Car normalement, la recherche dure 1minute, puis le combat doit duré 1minute également, pas comme hier 15minute... Donc vous voyez ce qu'on a perdu. Si on se tiens au timer, en deux heure, voir moins, les deux équipes auront 1 ou 2 item déjà. Après le conseil est de faire un max de BG car fais gagner 20 point de folie par victoire d'avance. De plus les règles du 3v3 sont les suivantes:

Spoiler:

Farming Point folie:
Suite à cela, voila comment va fonctionné la chose que je présente. Nous allons faire une montée descendante entre les équipes.
Le premier groupe farmera sur l'équipe 2 jusqu’à obtenir le classement de 1200 est ainsi obtenir les gants ou bottes, une fois le premier item obtenu, l'équipe 2 se farmera sur l'équipe 1 jusqu'à 1200 également et obtient un des deux objets en question. Puis répèter la situation jusqu'a ce que les deux équipes est les deux items (botte + gant)

L'équipe 3 n'intervient pas encore dans le lot, car ils sont réserver pour une chose spécial.

Intervention de l'équipe3:

L'équipe 3 se laissera farmé par l'équipe 1 qui a perdu ces points, jusqu'à qu'ils ré-obtiennent 1200 point. Une fois la chose faite, l'équipe 1 et 2 auront 1200 point et donc de ce fait, ils pourront se combattre a niveau égal est dépassé ainsi le palier des 1200. Une fois que l'équiipe 1 est obtenu 1500 point, il prenne le torse et se laisse farme par l'équipe 2 qui doivent l'obtenir également.

Une fois ceci fait, retour à l'étape 1 pour faire obtenir les items à l'équipe 3.

Farming Béllicarium:
Je n'ai pas besoin de vous dire comment faire, une fois le farming des points folies, il nous faudra obtenir un max de point de ce secteur. Pour le simple fait que l'arme folie ne dois pas être possible d'obtenir de cette manière. Ou trop long.
Donc la, on va laisser les équipe s'arrangait, et gagner une max de point pour pouvoir craft l'arme conjoint. Ce qu'ils l'ont deja, se laisseront farm dessus. Smile



Bien évidemment, je vous conseille de parler a personne de cette technique, car si toute les guildes le font en même temps. On sera dans la merde. Car on tombera plus les un sur les autres. Car généralement, personne veux faire du 3v3 car trop difficile. Et ces biens les mots que vous avez utiliser. "oh non pas du 3v3 on va se faire poutrer" alors que maintenant c'est plus "A quand du 3v3 qu'on se farm dessus"

Sur ceux, bon jeu



Ps: possibilité d'avoir une partie privée sur le forum pour parler de ce genre de chose et pas avoir l'astuce piqué?

Actuellement:
Alexcalibur: 860
miseria: 180
Miel: 1370
Gaélique: 1360
Hoshi: 340
Lianae: 780
Jeankess: 000
Lanzer: 3360
Hageesh: 1260
Iness: 0
Hageesh
Hageesh

Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le farming Spécial 3v3 Empty Re: Le farming Spécial 3v3

Message par Hageesh Jeu 4 Avr - 20:27

Alors en fonction des groupes, voici les équipes qui seront créé pour les phases de test avant de lancer pour l'ensemble de la guilde. Les groupes 1 et 2 se stufferont sur les groupe 3 et 4

Groupe 1:
Kirzan
Miel
Lanzer

Groupe 2:
Hageesh
Alexcalibur
Gaélique

Groupe 3:
Lianae
Hoshi
Jeankess

Groupe 4:
Iness
Mutsuko
... Un last manquant
Hageesh
Hageesh

Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le farming Spécial 3v3 Empty Re: Le farming Spécial 3v3

Message par Hageesh Sam 20 Avr - 7:57

Farming du 18/04 et 19/04
Groupe 1: Team farmer à 1200.
- Phillipine (achat du gant)
- Kirzan (achat du gant)
- Misspaty (rien)

Groupe 2: Team qui se faisait farm.
- Hageesh
- Ora (utilisation d'un reroll sacrifice Heal)
- Yumih

Aucune rotation le 18/04. Sauf une tenta de 3v3 entre 18h 19h.

Suite 19/04:
Groupe 1: Team farmer à 1200
- Hageesh (Achat Gant)
- Ora (achat Gant)
- Miseria (Achat Botte)

Groupe 2: Team qui se faisait farm
- Mielikki
- Kirzan
- Kayleth

Last: Lanzer (cote montée à 1200, achat de gant et botte)

Rotation de 4, 5 Parties suite à l'achat du stuff +12. A continuer jusqu'à 1200 de la cote team 2.



3v3 supervisée par Hageesh, pour tout 3v3 fait hors intervention de moi, m'informer des groupes pour savoir l'évolution de tout le monde est savoir qui se fait farm etc.

Les personnes importantes à monter pour la côte 1200: (souvent utiliser du côté perdant)
- Mielikki
- Kayleth
- Lianae
- Hoshi
- Yumih
Hageesh
Hageesh

Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le farming Spécial 3v3 Empty Re: Le farming Spécial 3v3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


SoE :: All :: Discussions

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum